Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 19:28

Cet été , j'ai surtout peché aux leurres souples , rubber jig . J'avoue aussi que J'ai un peu cédé à la mode Reins , ..c'est pas ma faute ..c'est le vendeur  qui m'a forcé la main !! ..du genre .." goute moi ça petit , c'est du bon ! ".et tout cela , à l'insu de mon plein gré ..lol ! Bon souvenir de la journée du 05 sept. avec beau temps et 28°c l'après midi , résultat : une dizaine de bass , une perche ,un brochet ..super content ! ci-dessous le premier bass pris avec ..un Reins G-Tail Saturn 2.5" couleur B17...merci Engué. !!!

 

38/2010.jpg

 

Autre black-bass pris avec un Sligo Worm de chez Molix  ,  un autre très bon leurre pour toutes les techniques " finesse" ..Aucun regret pour l'achat de mon Revo Premier , ..que du bonheur à utiliser ! 

 

37/2010.jpg

 

 

 

                                 Tanguy !

 

 

 

 

 

41/2010.jpg

 

 

 

            en photo , le modèle 4" (10cm)

            ..couleur Pumpkin  Ispanico !

 

 

 

 

 

39/2010.jpg

 

 

 

  brochet non mesuré , pris avec mon rubber jig

  Glass killer de chez Lucky Craft. Il m'a explosé

   le Rockvib 4" qui servait de trailer !

 

 

 

 

 

Aout  , petit détour par la Charente et présentation d'un micro  jig sans prétention mais qui fonctionne très bien sur les perches avec le Reins rockvib 2" de la couleur correspondante ...

36/2010.jpg 

 

 

     ...le Wild Kem Kem 2.5g (Noike) ..couleur 6

     ...et une jolie perche de 28 cm ! 

 

 

 

 

 

 

..Aout , Sologne ...mince, le padre n'est pas là pour prendre les photos ! , je vais faire de mon mieux pour cadrer !!  

34/2010.jpg

 

 

 

        beau chevenne de 49 cm pris avec une

        cuiller Mepps Aglia Streamer n°3

        c'est un poisson qui se bat bien ! 

 

 

 

 

 

35/2010.jpg   

 

 

 

    35 cm pour cette belle perche prise avec

         un Hazedong de chez Megabass.

            ..couleur Ghost Shade Solid..

 

 

 

 

 

 

25-26 Septembre.

Week-end de peche sur la Loire , je profite du faible niveau et courant pour taquiner les perches et chevennes au Rockvib 2" en finesse . ..Et pour les plus réticentes , j'utilise la tete plombée Sakura Makaira..très réaliste avec ses yeux 3D.... 

45/2010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    46/2010.jpg

 

 

Détail pratique , j'ai supprimé le petit appendice de  plomb derriere la tete et collé le Rockvib avec une goutte de colle cyanocralite. 

 

 

 

 

 

 

Belle perche de 38 cm prise avec un Turbo Shad ..Bass Assassin de 9 cm . It's a lure made in USA ! ..Merci DIMI !!!!!

 

43/2010.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires